un petit coucou

Publié le par illenfeld

cela fais bien longtemps que je ne suis pas venu ecrire quelques mots sur mon blog , j ai pleins d idées , beaucoup de choses a raconter , mais j ai beaucoup de mal a mettre cela sur page . deja une pensée a marcel mon beau père qui nous a quitter voila deja 5 mois , une pensée a tienno et a toutes les personnes que j ai aimer et qui sont partis loin de moi  . en debut de mois je suis aller seule chercher ma mere qui se trouvais a st privé pour la ramener a viroflay , je pensais qu elle serai venu pour les ( fetes de fin d année ) chez nous pour ne pas rester seul , helas non , je suis bien triste , je sais je ne devrais pas etre triste puisque je serai avec régis et sa familles , mais je serai encore une fois pas avec les miens . depuis deux semaines je vais a vannes pour des cours , pour passer mon concours de 1er adjoint technique , il doit se derouler le 13 janvier pour l ecris apres je doit attendre pour l orale . le lundi et le jeudi je vais avec régis au cours de théatre , cela est plaisant et au moins je ne suis pas seul ( malgre que c est dure de me faire bouger de chez moi apres le boulot ) . mon coeur est triste aussi , car nous ne voyons plus nos amis de pont aven et , j aimer bien etre avec eux pour pouvoir rire et voir de nouvelles choses , je sais ils ont leurs vie , leurs enfants , leurs problemes , mais je sais qu ils pensent a nous souvant malgre les kilometres , bon je vais arreter la mon bla bla , a bientot bisous . Patrick

Publié dans vie de chaques jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article