et voici encore une année de passée

Publié le par illenfeld

et oui nous voici deja en 2010 , en espèrent de tous coeur que cette année sera moins triste et que  des changements dans ma vie arriverons ,  deja nous avons nos amis de pon aven qui se rapprochent de nous au mois de février , ils vont habiter belz , pres de erdeven , nous les verrons surment plus souvant , j aime etre avec eux . depuis mercredi nous avons enormément de neige , je vous met quelques photos c est magnifique . nous devons partir une semaine dans les pyrénées , cela va etre super , nous partons avec les parents a régis , sa soeur et sa niece , nous serons donc 10 personnes pendant une semaine . ma mère n as pas voulu venir avec nous , j ai beaucoup de mal a la comprendre parfois , une autre nouvelle depuis le debut de l année ma grande soeur Michèle est a la retraite , elle vient d avoir 60ans depuis le 16 décembre 2009 , je lui souhaite une tres bonne retraite et une longue vie , avec moins de soucis de santé  et avec ces enfants ( je t aime tres fort ma soeur ) . Et enfin régis va faire c est representation de théatre le samedi 30et 31 janvier , ainsi que le 6 et 7 février 2010 , ma soeur , bruno et ghislain , marc et claude vont venir le voir , c est super et tres gentil pour lui , bon je vais devoir arreter mon bla bla et vous dit a bientot , biseP1030330P1030330decembre 2009decembre 2009st samson sous la neige P1030311

Publié dans vie de chaques jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vois que tu pense souvent à nous dans tes messages, cela me va droit au coeur, nous avons passé un très bon moment l'ors de votre pacs, vos familles sont vraiment sympat merci encore de<br /> l'invite.<br /> Profitons de la vie mon ami, nous savons tous deux cela car nous avons perdu des êtres cher à nos coeur, ils nous manquent, mais malgré cela il faut aller de l'avant.<br /> n'hésitez pas à venir nous rendre visite à Belz, même si nos enfants sont parmis nous, ils font parti de nos vie, ils serons aussi content de vous voirs.<br /> Gros bisous Patrick,<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre