adieu kiki adieu marcel

Publié le par illenfeld

Et bien voila , tu nous a quitter le 28juin 2009 a 13h30 a l hopital de versailles , tu a fais un gros effort de m attendre pour pouvoir me dire au revoir , cela faisait une semaine que tu etait rentrer a l hopital car tu avais du mal a respirer , tu etait sous oxygene et perfussion , quand je suis arriver samedi 27 juin a 12h15 tu etais dans le coma , quand je suis revenu te voir a 16h30 tu avais ouvert les yeux et je t ai prie la main , nous sommes rester un long moment comme cela et quand j ai lacher ta main tu as tourner la tete pour me regarder une derniere fois . le dimanche je suis revenu avec maman et régis et la tu n etais deja plus la , tes yeux fixe ne regardaient que le ciel , nous avions beau dire ton nom et ton petit nom , plus rien ne reagissait , il etait 12h30 quand nous t avons dit au revoir pour aller a la maison , l hopital nous as telephoner pour venir , sans nous dire que tu venais de quitter se monde .  le vendredi 3juillet 2009 tu est passer devant le cure et apres nous t avons emmener a saint pierre de maintenon pour faire ta derniere volonter , la cremation de ton corps , se fut une tres belle ceremonie , les gens qui t aimaient ete tous la ,maman ,  michelle , fredo marie laure , régis et une voisine de viroflay , quand tous ta ete fini , une jeune femme ma tendu une boite de velour bleu marine , tu ete dans cette boite , je l ai serrer tres fort sur ma poitrine et le lendemain dans ta voiture tu est partie pour ta maison de campagne Saint Privé , voila la fin de ta vie et ton dernier voyage . tu as eu la force quand tu as vue michelle pour la derniere fois de lui dire cette petite pharse ( je vais retrouver tienno pour jouet au boules )  alors moi je te dis atttend moi pour jouet aux cartes  . je t embrasse tres tres fort et je ne t oublirai jamais , tu est le pere que je n ai pas connu et que tu as tres bien remplacer , bisous patrick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article